Bienvenu.e.s sur le site de la Fensch Insoumise

 

Il nous aura fallu un peu de temps pour se reposer après deux campagnes éprouvantes bien qu’enthousiasmantes. Nous n’étions pas tout à fait absents tout de même, on a eu le temps de préparer la convention nationale de la France Insoumise, de sortir les casseroles, de manifester avec les copains des syndicats, d’organiser la soirée du 26 octobre autour de la révolution russe … Et aussi de lire des ordonnances alors qu’on n’était même pas malades (avant, parce qu’après on ne se sentait pas super bien).

Mais le voici, il est tout neuf, il est beau (on vous dit qu’il est beau !), c’est le site internet de la Fensch Insoumise ! Il rejoint notre page FaceBook et notre chaîne Youtube.

Pour la peine, Rémi a le droit de sortir de la cave où il était enfermé. On le remercie grandement pour le travail accompli ! (On me dit qu’on va refaire des vidéos, rattrapez-le b****l (désolé on ne peut pas écrire ce dernier mot, la marque a été déposé par notre président) !). Merci aussi aux copains insoumis qui ont créé ce thème WordPress 🙂

Vous pourrez trouver ici :

  • Un agenda de nos actions et les photos après.
  • Une page « contact » pour … nous contacter (original non ?).
  • Ce blog d’où l’on vous écrit, où nous pourrons dresser les bilans de nos actions, pousser des coups de gueules (ouais ça on sait faire !), etc.
  • Nos communiqués.
  • Une page « Qui sommes nous ? » qui dresse l’historique de notre groupe et notre plan pour conquérir le monde vision de l’action politique.
  • Comment nous rejoindre

Alors, on vous dit à bientôt, que ce soit dans une manif, lors d’un café-klatsch, ou ailleurs (genre sur ce site 😉 ).